Amsterdam en 1970, c’était le paradis de la voiture et pas des piétons et encore moins des vélos
« Si l’on planifie les villes en fonction des voitures et de la circulation, on obtient des voitures et de la circulation. Si vous planifiez pour des personnes et des lieux, vous obtiendrez des personnes et des lieux » – Jan Gehl
![](http://criticalmassmillau.fr/wp-content/uploads/2024/10/409100482_17877479478040809_5225027477251451057_n-1024x1024.jpg)
![](https://criticalmassmillau.fr/wp-content/uploads/2024/10/408993597_17877479451040809_5052870970086103985_n.jpg)
![](https://criticalmassmillau.fr/wp-content/uploads/2024/10/408869785_17877479469040809_1003207556786531071_n.jpg)
![](https://criticalmassmillau.fr/wp-content/uploads/2024/10/408977679_17877479487040809_4782923046736125105_n.jpg)
![](https://criticalmassmillau.fr/wp-content/uploads/2024/10/409012513_17877479460040809_2780438457808805840_n.jpg)
![](https://criticalmassmillau.fr/wp-content/uploads/2024/10/409025631_17877479499040809_6857297378341392533_n-1024x1024.jpg)
![](https://criticalmassmillau.fr/wp-content/uploads/2024/10/429685162_17877479508040809_2442053949721257554_n-1024x1024.jpg)